Comme à son accoutumée, Geek Vape nous propose un Pod d'une résistance légendaire !! Résistant aux chocs, à la poussière mais également waterproof (certifié IP67).
Sa taille si compacte et sa légèreté (88g) feront de lui un pod qui se glissera partout mais aussi très agréable en main. En effet sa conception en zinc, silicone et surtout en cuir offre une sensation très plaisante au toucher et une prise en main exemplaire.
Sa batterie intégrée de 1200 mAh délivrera une puissance jusqu'à 45 watts et son système "Buck-Boost" permet d'obtenir une puissance et des performances optimisées à tout moment, même lorsque la batterie est proche de lâcher.
Le rechargement de la batterie s'effectuera via le port micro USB situé sous un cache silicone sur le côté de celle-ci.
La box Aegis Hero propose deux modes :
Vous pourrez à tout moment suivre vos réglages grâce à son écran Oled de 0.42".
Son chipset vous assure une protection sans faille contre les surchauffes, surintensités, courts-circuits et sous tension.
L'aegis Hero est équipé d'un réservoir également très robuste d'une contenance de 4ml.
Le remplissage s'effectue très simplement grâce au système "Push-to-fill" qui permet de faire votre plein d'e-liquide sans ôter la cartouche de la batterie, il suffit juste d'enlever la trappe en silicone située sur le dessus de la cartouche.
Son airflow situé sur le haut vous permettra de régler le débit d'air à votre convenance pour une vape sans fuite !!
Cette cartouche accueillera les résistances Aegis Boost, qui sont livrées avec le Pod Aegis Hero :
La mise en place des résistance sera simplissime :
Il ne vous reste plus qu'à choisir la résistance qui vous convient le mieux et de régler l'airflow afin d'accéder à votre vape idéale !!!
Aucun produit