Son design très ergonomique, en longueur et la présence de cuir permettent une prise en main idéale de la box Argus XT.
Sa connexion 510 de 26mm de diamètre lui permet d'accueillr une grande majorité des clearomiseurs du marché.
La box Argus XT répond à la norme IP68 qui lui permet de résister aux chocs, à la poussière et à l'eau. Une box ultra robuste !!
Sa conception en matériaux de qualité lui offre un design très élégant aux fintions exceptionnelles.
La box Argus XT devra être alimentée par un accu 18650 ou 21700 (non fourni) dont la mise en place s'effectuera par le dessous.
Alimentée par l'accu et grâce à son Chipset Gene TT 2.0 lui permettent de délivrer jusqu'a 100 Watts et offre différents modes :
Son large écran vous permettra de suivre tous vos réglages.
Le chargement de la batterie s'effectue via le port USB-C et le câble fourni. Nous vous conseillons cepedant d'utiliser un chargeur dédié au chargement des accus afin de préserver votre matériel.
La box Argut XT dispose de toutes les sécurités à une vape en toute sérénité (protection contre la surchauffe, les surcharges, ...) et Voopoo a même ajouté un interrupteur afin de l'éteindre lorsqu'elle n'est pas utilisé et éviter les déclenchement par inadvertance.
Cet interupteur situé au dessus du switch dispose de trois positions permettant de bloquer complètement la box, bloquer la puissance ou activer la box.
Aucun produit